En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer le bandeau

Partenaires

Le COSAEL

Le COSAEL - Comité pour le contrôle de la qualité de la réception des signaux audiovisuels- est un organisme de contrôle indépendant ayant le statut d’association à but non lucratif (loi 1901) depuis plus de 15 ans. Il veille au respect des normes en vigueur en matière de qualité de la réception des signaux audiovisuels, dans une démarche d’accompagnement des professionnels de l’antenne dans la réalisation d’installations de qualité et dans le but de satisfaire les usagers de la télévision.

 

La FEDELEC

La Fédération des professionnels de l'Electricité et de l'Electronique est une organisation professionnelle dédiée aux petites entreprises de l'Artisanat et du Commerce.

 

La FENACEREM

La FENACEREM - Fédération du Commerce et Services de l'Électrodomestique et du Multimédia - La FENACEREM a pour mission de représenter et de défendre les intérêts de ses membres en mettant en lumière la particularité des métiers et ainsi d´influencer le cadre juridique et économique des entreprises.

 

Le s2icf

Le S2I Courant Faible (Syndicat National des Installateurs en Distribution Audiovisuelle et réseaux de communication électronique) est une organisation professionnelle (association 1901 sans but lucratif) qui a pour objet de grouper les intégrateurs et installateurs des métiers du Courant Faible afin de les informer, de les représenter et de défendre leurs intérêts auprès des instances.

 

Le SECIMAVI

Le SECIMAVI - Syndicat des Entreprises de Commerce International de Matériel Audio, Vidéo et Informatique-  est une organisation professionnelle regroupant de nombreux fabricants et importateurs des secteurs de l'électronique grand public et des biens de consommation durable.

 

Le SIMAVELEC

Le SIMAVELC - syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques - représente 18 sociétés du domaine de l'Electronique Grand Public et Professionnel.

 

L'UNISAV

L'UNISAV - Union des Services Après-vente de la Grande Distribution - a pour but de promouvoir et défendre les activités professionnelles de ses membres en particulier dans le cadre :
- De réunions périodiques destinées à examiner les problèmes de la profession.
- D’un dialogue et d’une représentation commune vis-à-vis notamment des pouvoirs publics, des fabricants et des associations de consommateurs.