En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer le bandeau

Actualité

Toutes les régions |

L'ANFR reçoit un prix Effie pour sa campagne TNT HD

Ce lundi 21 novembre, la campagne de communication dédiée au passage à la TNT HD a reçu le prix Effie 2016 "or", dans la catégorie "biens durables".

Cette campagne de communication, qui a eu lieu du 20 novembre 2015 au 7 avril 2016, avait pour but de préparer les Français au passage de la TNT à la haute définition, en donnant à chacun le mode d'emploi pour se préparer, puis passer simplement à la TNT HD le 5 avril.

 

Portée par l'ANFR, qui avait retenue l'agence Publicis Consultants pour l'épauler, cette campagne s'est révélée très performante : 97% de la population en avait eu connaissance, et 91% des foyers concernés avaient considéré qu'ils étaient passés facilement à la TNT HD.

En décernant ce prix, Effie a récompensé l'efficacité de la campagne de communication de la TNT HD.

 

Pour en savoir plus : www.effie.fr