En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer le bandeau

Actualité

3ème comité de suivi sur le transfert de la bande 700 et le passage à la TNT HD

Dans le cadre de la modernisation de la norme de la TNT qui aura lieu le 5 avril 2016, l’ANFR a organisé mardi 10 novembre son troisième Comité de suivi sur le transfert de la bande 700.

Lors de ce dernier comité de suivi, un point d’étape sur le projet global a été exposé et une présentation des opérations de communication prévues a été faite à l’ensemble des acteurs-clés du projet : ministères concernés, associations d'élus, instances de régulation, chaînes de télévision, opérateurs de multiplex, diffuseurs, opérateurs mobiles, distributeurs, installateurs, gestionnaires d'immeubles.

Cette troisième rencontre a permis aux différentes parties prenantes d’échanger sur l'avancée du projet et de présenter la campagne de communication qui sera mise en œuvre à partir du 20 novembre pour le passage à la TNT HD. Les résultats des tests effectués sur la chaîne 46 ont également été présentés. Enfin, Jean-Luc Deroudilhe, Directeur général de FRANSAT, a présenté les actions techniques et de communication prévues par l’opérateur satellite pour passer au tout MPEG-4.