En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

- Retour à l'accueil
- Particuliers
- Pour en savoir plus
- Actualités
- L'ANFR reçoit un prix Effie pour sa campagne TNT HD
Actualité
L'ANFR reçoit un prix Effie pour sa campagne TNT HD

Cette campagne de communication, qui a eu lieu du 20 novembre 2015 au 7 avril 2016, avait pour but de préparer les Français au passage de la TNT à la haute définition, en donnant à chacun le mode d'emploi pour se préparer, puis passer simplement à la TNT HD le 5 avril.
Portée par l'ANFR, qui avait retenue l'agence Publicis Consultants pour l'épauler, cette campagne s'est révélée très performante : 97% de la population en avait eu connaissance, et 91% des foyers concernés avaient considéré qu'ils étaient passés facilement à la TNT HD.
En décernant ce prix, Effie a récompensé l'efficacité de la campagne de communication de la TNT HD.
Pour en savoir plus : www.effie.fr