En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

La recherche des chaînes : La recherche des chaînes pour les adaptateurs Thomsom
Voici la procédure pour effectuer une recherche des chaînes sur vos adaptateurs Thomsom :
- Allumez votre TV et votre adaptateur.
- Appuyez sur le bouton de votre télécommande TV ci-dessous. Appuyez une ou plusieurs fois, pour obtenir l'écran de votre adaptateur.
- Appuyez sur le bouton "Menu" de la télécommande Thomsom.
- Sélectionnez la deuxième icône à partir du haut, qui représente un décodeur et une loupe (voir ci-dessous), et choisissez "Recherche auto" en tapant OK sur votre télécommande Thomsom.
- Sélectionnez "Recherche" avec votre télécommande Thomsom.
- Un message apparaît : "Attention! Désirez-vous vraiment supprimer toutes vos chaînes?" Répondez "Oui" en tapant OK sur votre télécommande Thomsom. La recherche des chaînes est lancée.
- Attendez la fin de la recherche des chaînes, qui dure quelques minutes. A la fin, le message "Sauvegarde en cours..." apparaît.
- Vérifiez la présence des chaines : TF1 HD en 1, M6 HD en 6, etc
@RecevoirLaTNT
Consultez également les autres sites de l'ANFR