En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer le bandeau

La recherche des chaînes : La recherche des chaînes pour les téléviseurs Philips

Voici la procédure pour effectuer une recherche des chaînes sur vos téléviseurs Philips :

  1. Allumez la TV.

  2. Appuyez sur la touche « Accueil» (icône en forme de maison) de la télécommande. Un menu principal s'affiche à l'écran.

  3. Sélectionnez, en utilisant les flèches de direction de votre télécommande, le choix "Configuration" dans le menu. Un nouveau menu s'affiche alors.

  4. Sélectionnez le choix "Installation" ou "Recherche chaînes".

  5. Il est possible que votre code PIN à 4 chiffres vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 8888, qui est le code par défaut. Pour plus d'information sur le code PIN à 4 chiffres, consultez le site de Philips.  Si aucun mot de passe vous est demandé, passez directement au point 6.

  6. Sur le nouveau menu qui s'affiche, sélectionnez le choix "Installation chaînes" ou "Réinstaller les chaînes", et cliquez sur OK.
  7. Selon le téléviseur, il se peut qu'un message s'affiche à l'écran : "Sélectionnez le pays où vous avez installé ce téléviseur". Si c'est le cas, effectuez les opérations des points 7 à 9 pour lancer la recherche. Sinon, passez directement au point 10.

  8. Sélectionnez  le choix "France" dans le menu.

  9. Puis cliquez sur "Antenne (DVB-T)".

  10. Un message s'affiche alors : "Lancez la recherche des chaînes. Ce processus peut prendre quelques minutes" ou "Mettez à jour la liste des chaînes actuelles ou réinstallez toutes les chaînes". Choisissez "Lancer" pour enclencher la recherche des chaînes. Passez alors directement au point 12.

  11. Sélectionnez le choix "Installation automatique" dans le menu.

  12. Un message s'affiche alors à l'écran : "Mettez à jour la liste des chaînes actuelles ou réinstallez toutes les chaînes", ou "Réinstaller les chaînes". Sélectionnez "Lancer".

  13. Attendez la fin de la recherche des chaînes, qui dure quelques minutes.

  14. Appuyez sur « OK» pour sortir du menu installation

  15. Vérifiez la présence des chaines : TF1 HD en 1, M6 HD en 6, etc

Consultez également les autres sites de l'ANFR