En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer le bandeau
  • Retour à l'accueil
  • Presse
  • Changement de fréquences de la TNT dans le secteur de Doullens, Outrebois et Abbeville pour mettre fin aux perturbations rencontrées par les téléspectateurs

Actualité

Hauts-de-France |

Changement de fréquences de la TNT dans le secteur de Doullens, Outrebois et Abbeville pour mettre fin aux perturbations rencontrées par les téléspectateurs

Des interventions techniques, opérées par le diffuseur TDF, auront lieu dans la nuit du jeudi 16 mai 2019 sur le site d’émission de la TNT Lille-Bouvigny, afin de rétablir la bonne réception de l’ensemble des programmes.

En effet, depuis le 14 mai dernier, des perturbations liées aux réaménagements de fréquences sur cet émetteur affectent la réception des chaînes Chérie 25, TF1 Séries Films, l’Equipe, Numéro 23, RMC Découverte dans le secteur de Doullens, Outrebois et Abbeville (voir carte ci-contre).

Les interventions techniques auront un impact sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par l’antenne râteau : ils devront procéder à une recherche des chaînes le vendredi 17 mai au matin, pour retrouver l’intégralité des programmes de la TNT.

Si toutefois des difficultés persistaient malgré la recherche des chaînes, l’ANFR a mis en place des plateformes d’information pour guider le téléspectateur :

  • Le site www.recevoirlatnt.fr 
  • Le centre d’appel 0970 818 818 (appel non surtaxé).