Fermer Que recherchez vous ?
Votre recherche doit faire au moins 3 caractères.

Ouverture d’aides financières pour les téléspectateurs en cas de difficultés de réception pour 6 communes du département du Département des Pyrénées-Orientales

Le décret n°2023-1262 du 26 décembre 2023 relatif au fonds d’accompagnement de la réception télévisuelle (FARTV) permet à l’ANFR d’octroyer des aides financières, afin d’accompagner les téléspectateurs dans la mise en place d’une adaptation de leur équipement télévisuel, et d’assurer la continuité de la réception des chaînes de télévision lorsque celle-ci est durablement perturbée.

Le Conseil d’administration de l’ANFR a approuvé le 11 mars 2026 l’octroi de ces aides aux habitants de 6 communes du département  des Pyrénées Orientales : Escaro, Serdinya, Fuilla, Sahorre, Nyer et Souanyas

Ces aides sont accordées à compter du 1 avril 2026 jusqu'au 30 septembre 2026.

Les téléspectateurs concernés sont invités à remplir un formulaire en ligne sur le site recevoirlatnt.fr 

A noter, la demande d’aide financière doit être accompagnée de justificatifs : la facture et l’attestation de réalisation des travaux sur l’équipement de réception de la télévision.